Les Vétérans Forum Inactif Retrouve nous ici : https://discord.gg/4HbcQQZ Forum Index
Les Vétérans Forum Inactif Retrouve nous ici : https://discord.gg/4HbcQQZ
Communauté de joueurs occasionnels multigaming

Les Vétérans Forum Inactif Retrouve nous ici : https://discord.gg/4HbcQQZ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue Guest FORUM INACTIF RETROUVEZ NOUS ICI SUR DISCORD https://discord.gg/4HbcQQZ 
FORUM INACTIF, RETROUVEZ NOUS SUR NOTRE DISCORD ICI : https://discord.gg/4HbcQQZ
:: The Division - FPS - Payant ::

Post new topic   Reply to topic    Les Vétérans Forum Inactif Retrouve nous ici : https://discord.gg/4HbcQQZ Forum Index -> Nos Jeux -> Découvertes de Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denouille
Guest

PostPosted: Mon 22 Feb - 17:07 (2016)    Post subject: The Division - FPS - Payant Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors évidemment la Beta Ouverte étant finie nous somme bien obligé de tenter l'expérience FINALE que nous proposera The Division (pour ceux qui le souhaiteront) afin de parcourir les rues et avenues désertées de New York suite à une épidémie mortelle.

Back to top
Highlander95
Guest

PostPosted: Mon 22 Feb - 17:11 (2016)    Post subject: The Division - FPS - Payant Reply with quote

Moi il m'a bien plu, et j'attends la sortie officielle le 8 mars avec impatience et j’espère trouver du monde ici pour arpenter la dark zone en équipe !

Back to top
Zorann
Scribe

Masculin

PostPosted: Mon 22 Feb - 17:33 (2016)    Post subject: The Division - FPS - Payant Reply with quote

Hum oui je serait également partant Smile

Back to top
Cat2Lazy
Guest

PostPosted: Mon 22 Feb - 17:37 (2016)    Post subject: The Division - FPS - Payant Reply with quote

J'ai l'impression d'être redevenu un gosse impatient d'avoir son jouet de Noël avec The Division... drôle de sensation que je n'ai pas eu depuis ... pfiou ... un sacré bout de temps.

Back to top
Fox
Chef de la communauté

Masculin

PostPosted: Mon 22 Feb - 18:04 (2016)    Post subject: The Division - FPS - Payant Reply with quote

J'aimerai bien en connaitre un peu plus sur le jeu, vous pouvez développer les gars svp?

Back to top
Kvolhy
Guest

PostPosted: Mon 22 Feb - 18:25 (2016)    Post subject: The Division - FPS - Payant Reply with quote

C'est un MMOFPS post apo. La majorité du jeu marche comme un "MMO" classique : quête, équipement à farm, Xp, ...
Regarde cette vidéo pour te rendre compte : http://www.jeuxvideo.com/videos/429516/the-division-cinq-minutes-de-gamepla…

Une des particularités du jeu, c'est la dark zone. Imagine une zone définie ou tu dois tuer des mobs pour avoir du stuff. Jusque là, comme d'habitude. Maintenant tu ajoutes du pvp sauvage. Tu ajoutes aussi le fait que le loot, tu ne l'obtiens pas immédiatement car il est contaminé. Il faut appeler un hélico pour les faire sortir de la zone. Le hic, c'est que TOUS les joueurs dans la zone voient quand tu appelle un hélico. Tu vois un peu les situations ? trahison, kill sauvage, etc etc...

[EDIT] en sachant qu'évidemment, la Dark Zone te permet de loot le meilleur équipement Wink

Back to top
Zorann
Scribe

Masculin

PostPosted: Mon 22 Feb - 18:40 (2016)    Post subject: The Division - FPS - Payant Reply with quote

C'est un jeu en vue 3eme personne avec un petit coté en 1ere personne (quand on vise on passe direct dans la lunette du fusil). C'est du multi, j'ai entendu dire qu'on pouvais monter des équipes jusqu'à 8 joueurs.

Ça se passe dans un New-York en état de quarantaine, y'a eu un virus qui a décimé la population, les rares survivants se sont massacrés pour récupérer les derniers stocks de vivres, et l'armée est donc intervenue pour rétablir l'ordre dans ce beau bordel ... sauf que ça a foiré, l'armée s'est pris une taulée, et a donc abandonné tout son matos sur place.

Le but du jeu, c'est d'aller dans ces zones restreintes armé de son ptit fusil, de chopper du matos, et de l'évacuer par un hélico qui viens récupérer tout ça (l'évacuation par helico est visible de tous, donc c'est un moment delicat) et qui de servira de stuff pour la suite (nouvelle lunette, nouvelles grenades, silencieux plus performants, drones etc...)

Il y a des zones PvE et des zones PvP (avec des mobs là aussi).

Là ou le jeu prends toute sa dimension, c'est qu'en PVP, si on tue un autre joueur, on passe "renegat", ce qui fait qu'on deviens visible pour tous les autres joueurs dans la zone. En étant renégat, si on survis un certain temps (quelques minutes) sans tirer un coup de feu, on gagne une grosse récompense et on perd le statut "renegat" ... à l'inverse, si un autre joueur te tue, c'est lui qui gagne la grosse récompense ainsi que tout le stuff que tu avais trouvé dans ta sortie.

J'ai expliqué dans les grandes lignes là, mais ça donne un PvP super bien foutu qui favorise le jeu en équipe et la coordination.

Back to top
Fox
Chef de la communauté

Masculin

PostPosted: Mon 22 Feb - 19:07 (2016)    Post subject: The Division - FPS - Payant Reply with quote

pas mal ça!
Le prix?

Back to top
Xenon
Guest

PostPosted: Mon 22 Feb - 20:00 (2016)    Post subject: The Division - FPS - Payant Reply with quote

Vas sur Instant Gaming, il est à 37 euros, c'est un site de confiance j'ai commandé plusieurs fois là bas.
J'ai passé de supers moments sur la Beta, de surcroit le fait que le jeu inclut des raids et des donjons, ça change du MMOTPS basique.
Après c'est le tout de pouvoir jongler avec BDO...Y'a des années où t'as rien à te mettre sous la dent et d'autres où tu regrettes que les journées ne fassent pas 37 heures....

Back to top
Fox
Chef de la communauté

Masculin

PostPosted: Mon 22 Feb - 20:57 (2016)    Post subject: The Division - FPS - Payant Reply with quote

Ha oui...j'hesite avec bdo du coup...je sens que je vais craquer et prendre les deux....on va faire les comptes quand même avant!

Back to top
Clairkha
Guest

PostPosted: Tue 23 Feb - 00:19 (2016)    Post subject: The Division - FPS - Payant Reply with quote

Personnellement je ne pense pas que ça posera problème de faire cohabiter BDO et The Division car les deux jeux, même s'ils ont des côtés proches au niveau rpg/loot/stuff, ne proposent pas du tout la même expérience. The Division est une immersion dans un monde post apo (pandémie powwaaaa) avec un gameplay de type "shooter", tandis que BDO est un mmorpg au sens "pur" du terme, dans un monde imaginé de l'Italie de la Renaissance... avec un côté Kawaaiiiiiiiii trop bien Smile

Back to top
Arecia
Guest

PostPosted: Tue 23 Feb - 00:58 (2016)    Post subject: The Division - FPS - Payant Reply with quote

Je pense que division seras cool avec des groupe comme vous :p 

Back to top
Bushdoctor
Guest

PostPosted: Tue 23 Feb - 12:27 (2016)    Post subject: The Division - FPS - Payant Reply with quote

Oui ,en groupe ca peut être vraiment super ,même si j'ai adoré y jouer solo lors de la bêta .

J'en serais a la sortie le 8 mars donc  Okay  .

Back to top
Ryn_Marks

Masculin

PostPosted: Tue 23 Feb - 19:09 (2016)    Post subject: The Division - FPS - Payant Reply with quote

Je suis aussi tiraillé entre BDO et The Division et faut faire attention aux finances.

Je crois que je vais me retrouver avec les 2 jeux aussi lol.

Back to top
Bushdoctor
Guest

PostPosted: Tue 23 Feb - 20:49 (2016)    Post subject: The Division - FPS - Payant Reply with quote

Oui ,c'est clair qu'il faut aussi faire attention aux finances !

Heureusement les deux jeux sortent en début de mois ,faut les acheter avant que les factures et autres tombent et ne regarder l'état de son compte en banque  qu'en toute fin du même mois  Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Vétérans Forum Inactif Retrouve nous ici : https://discord.gg/4HbcQQZ Forum Index -> Nos Jeux -> Découvertes de Jeux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006