Les Vétérans Forum Inactif Retrouve nous ici : https://discord.gg/4HbcQQZ Forum Index
Les Vétérans Forum Inactif Retrouve nous ici : https://discord.gg/4HbcQQZ
Communauté de joueurs occasionnels multigaming

Les Vétérans Forum Inactif Retrouve nous ici : https://discord.gg/4HbcQQZ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue Guest FORUM INACTIF RETROUVEZ NOUS ICI SUR DISCORD https://discord.gg/4HbcQQZ 
FORUM INACTIF, RETROUVEZ NOUS SUR NOTRE DISCORD ICI : https://discord.gg/4HbcQQZ
:: Samahell démoniste retraité ... ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Vétérans Forum Inactif Retrouve nous ici : https://discord.gg/4HbcQQZ Forum Index -> Notre Union - Nos Membres - Nos outils -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samahell

Masculin

PostPosted: Mon 22 Aug - 15:38 (2016)    Post subject: Samahell démoniste retraité ... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Hypnos =)

Back to top
Tipaca
Modérateur du Discord

Masculin
Battlenet: Tipaca#21980
Origin: Tipaca79
Steam: Tipaca
Uplay: Tipaca
Facebook: Ledistick

PostPosted: Mon 22 Aug - 16:43 (2016)    Post subject: Samahell démoniste retraité ... Reply with quote

Samahell wrote:
Merci Tipaca !

OMG ton avatar  j'adore Mort de Rire

C'est mister Beanavatar  Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Chris

Masculin

PostPosted: Mon 22 Aug - 18:31 (2016)    Post subject: Samahell démoniste retraité ... Reply with quote

Bienvenue chez les vétérans 

Back to top
Agonos

Masculin

PostPosted: Sat 27 Aug - 17:50 (2016)    Post subject: Samahell démoniste retraité ... Reply with quote

Bienvenue personnage tiré aussi de Hellboy

Back to top
Samahell

Masculin

PostPosted: Sun 28 Aug - 10:36 (2016)    Post subject: Samahell démoniste retraité ... Reply with quote

Agonos wrote:

Bienvenue personnage tiré aussi de Hellboy

Toutafai !

Samael , meurt et rennais 2 fois . =)

Je m'était basé là dessus pour le nom de mon démo sur Wow et donc du nik-name que j'utilise depuis presque partout , parce-que le démo avait la pierre de résurrection et donc renaissait une 2ème fois , je trouvait que c'était cool =)

Cela viens pas que de là , il y a aussi le fait que je suit un grand amateur de BD et de manga et que "Sama" veux dire dire "maitre" et hell "enfer" donc maitre des enfer et que Samael est le nom angélique de Lucifer celui qu'il avait quand il était le bras droit de dieux et le plus beau des anges , pour un démoniste je trouvait ça approprié .

Samael est aussi le nom d'un groupe d'electro black/metal suisse .

Et puis celui que j'ai expliqué plus haut sur Hellboy ( j'aime bien les mots qui ont plusieurs signification qui se croise et celui-ci est sans doute celui qui englobe le plus de signification même si ça peut sembler tiré pas les cheveux j'aime bien ça )

Back to top
Samahell

Masculin

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:04 (2016)    Post subject: Samahell démoniste retraité ... Reply with quote

Slt les amis , comme je ne sait pas trop ou mettre ceci je l'écrit ici .

Je part pour une semaine à l'osto pour une cure afin de soigner mes douleurs chroniques . Je suit sur que j'en reviendrais en bien meilleur forme que je ne le suit depuis quelque temps .
Vous allez me manquer ( heureusement on m'a preter un nintendo DS avec de chouette jeux pour passer le temps la bas , on se refait pas ^^ )

A bientot les copains , soyer sage et balancer quelques frags en mon nom en attendant que je reviennes Smile

Je vous kiffs tous !

Back to top
Agonos

Masculin

PostPosted: Thu 13 Oct - 18:13 (2016)    Post subject: Samahell démoniste retraité ... Reply with quote

N'en profites pour draguer les infirmières Wink

Back to top
Samahell

Masculin

PostPosted: Thu 13 Oct - 21:04 (2016)    Post subject: Samahell démoniste retraité ... Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Kalkira

Masculin

PostPosted: Tue 18 Oct - 09:08 (2016)    Post subject: Samahell démoniste retraité ... Reply with quote

Bon courage

Back to top
Samahell

Masculin

PostPosted: Sat 17 Dec - 01:34 (2016)    Post subject: Samahell démoniste retraité ... Reply with quote

Re les copains , ça fait 3 bon mois que je ne viens plus du tout jouer avec vous mais je ne vous oublie pas .

Je reviendrais , comme disait l'autre ...

J'espère que tout le monde va bien et que vous vous amusez beaucoup !

Pour ma part , je passe la plus-parts de mes journée assis devant mon pc en regardant des manga ou des série parce-que je n'ai vraiment pas la forme pour me copncentré suffisament pour jouer et quand je le fait je me fatigue très vite .

Je ne vais pas encore vous expliquer que j'ai des problèmes de santé je pense que tout le monde le sait maintenant , je suis juste venus vous re-dire que dés que j'irais mieux je compte bien revenir m'amuser avec vous .

Sur ce je vous dit à bientot ! ( et le plus tot possible ce seras le mieux parce-que ça me gonfle d'avoir la force d'un molusque )  Embarassed

Back to top
Volcae
Modérateur du forum

Masculin
Battlenet: Volcae
Origin: Volcae
Steam: Volcae
Uplay: Volcae
Facebook: Volcaeduens
Arc: Volcae

PostPosted: Sat 17 Dec - 09:35 (2016)    Post subject: Samahell démoniste retraité ... Reply with quote

Okay

Back to top
Visit poster’s website Skype
kawitt

Masculin

PostPosted: Sat 17 Dec - 12:04 (2016)    Post subject: Samahell démoniste retraité ... Reply with quote

A bientôt bambino !

Back to top
Cedarbo

Masculin
Battlenet: Cedarbo#2950
Steam: dragon2975

PostPosted: Mon 19 Dec - 09:21 (2016)    Post subject: Samahell démoniste retraité ... Reply with quote

salut et bienvenue

Hier soir j'ai mis tellement de crème anti vieillissement que ce matin je me suis réveillé hier.

Back to top
Visit poster’s website
Clairkha

Masculin

PostPosted: Tue 20 Dec - 14:02 (2016)    Post subject: Samahell démoniste retraité ... Reply with quote

A bientôt chti démoniste, repose-toi bien hein!

G. Orwell - 1984

Back to top
Samahell

Masculin

PostPosted: Sat 24 Dec - 17:51 (2016)    Post subject: Samahell démoniste retraité ... Reply with quote

Merci les gars , à bientôt =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Vétérans Forum Inactif Retrouve nous ici : https://discord.gg/4HbcQQZ Forum Index -> Notre Union - Nos Membres - Nos outils -> Présentation des Membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006