Les Vétérans Forum Inactif Retrouve nous ici : https://discord.gg/4HbcQQZ Forum Index
Les Vétérans Forum Inactif Retrouve nous ici : https://discord.gg/4HbcQQZ
Communauté de joueurs occasionnels multigaming

Les Vétérans Forum Inactif Retrouve nous ici : https://discord.gg/4HbcQQZ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue Guest FORUM INACTIF RETROUVEZ NOUS ICI SUR DISCORD https://discord.gg/4HbcQQZ 
FORUM INACTIF, RETROUVEZ NOUS SUR NOTRE DISCORD ICI : https://discord.gg/4HbcQQZ
:: soirée Killing Floor 2 vendredi 25/11 ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Les Vétérans Forum Inactif Retrouve nous ici : https://discord.gg/4HbcQQZ Forum Index -> Nos Jeux -> Planifications de sorties en Groupe sur un Jeu -> Nos anciennes sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chocopain
Scribe

Masculin

PostPosted: Sun 20 Nov - 21:59 (2016)    Post subject: soirée Killing Floor 2 vendredi 25/11 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les veterans.

Edit :
Soirée modifier. après proposition d'Agonos, c'est le jeu Killing Floor 2 qui est proposé pour le vendredi 25. rdv a 20h30/21h pour le début des hostilités Mr. Green

Last edited by Chocopain on Mon 21 Nov - 22:17 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Fox
Chef de la communauté

Masculin

PostPosted: Mon 21 Nov - 01:24 (2016)    Post subject: soirée Killing Floor 2 vendredi 25/11 Reply with quote

Salut Choco,
Pour ma part je risque d'avoir une soirée de dispo ce we pour jouer mais je saisp as si je la consacrerai à du mario (jsuis pas très nintendo désolé).
Si on se lance dans rien de plus attrayant pour moi à ce moment là je viendrai vous rejoindre avec plaisir.
Sinon hésite pas à passer nous voir sur discord on y est plutôt actifs actuellemment

Back to top
Agonos

Masculin

PostPosted: Mon 21 Nov - 18:10 (2016)    Post subject: soirée Killing Floor 2 vendredi 25/11 Reply with quote

Bonsoir Choco. Désolé mais je suis plus dans les jeux vraiment multi comme "Planet Side 2" en massivement ou "Killing Floor 2" par exemple en coop. Sad

Back to top
Chocopain
Scribe

Masculin

PostPosted: Mon 21 Nov - 20:14 (2016)    Post subject: soirée Killing Floor 2 vendredi 25/11 Reply with quote

pfffff.... des vieux qui oublies leur premiere jeunesse..... que de tristesse  Sad Sad

Killing floor 2??????? mais ça fait je sais pas combien de temps que je voulais en faire Very Happy

Du coup si ya personne pour vendredi, un p'tit KF2 Agonos?

Back to top
Agonos

Masculin

PostPosted: Mon 21 Nov - 22:14 (2016)    Post subject: soirée Killing Floor 2 vendredi 25/11 Reply with quote

Oui ok pour un KF2 . Ca m'évitera de créer un post justement pour ce vendredi et justement pour ce jeu.

Back to top
Chocopain
Scribe

Masculin

PostPosted: Mon 21 Nov - 22:15 (2016)    Post subject: soirée Killing Floor 2 vendredi 25/11 Reply with quote

Ah bah voila  Very Happy

je change le titre du coup. ça sera plus raccord .

Back to top
Fox
Chef de la communauté

Masculin

PostPosted: Mon 21 Nov - 22:33 (2016)    Post subject: soirée Killing Floor 2 vendredi 25/11 Reply with quote

J'en suis aussi normalement

Back to top
Fox
Chef de la communauté

Masculin

PostPosted: Mon 21 Nov - 22:34 (2016)    Post subject: soirée Killing Floor 2 vendredi 25/11 Reply with quote

Il manquera donc 3 personnes

Back to top
Clairkha

Masculin

PostPosted: Mon 21 Nov - 22:50 (2016)    Post subject: soirée Killing Floor 2 vendredi 25/11 Reply with quote

Chouette, je suis ok pour dézinguer du Zed vendredi soir en escouade [VET]  Okay

Si vous avez une classe de prédilection, spécifiez-la. Personnellement je suis en soutien. Je vous recharge en munition.  Razz

G. Orwell - 1984

Back to top
Chocopain
Scribe

Masculin

PostPosted: Tue 22 Nov - 07:07 (2016)    Post subject: soirée Killing Floor 2 vendredi 25/11 Reply with quote

Honnêtement je sais pas.

je me suis fait lâcher par le groupe avec qui je devais jouer a ce jeux. Du coup je l'ai lance qu'une seule fois.

Je fais les MaJ dans la semaine et je choisirais une classe a ce moment la.

Back to top
Clairkha

Masculin

PostPosted: Tue 22 Nov - 09:38 (2016)    Post subject: soirée Killing Floor 2 vendredi 25/11 Reply with quote

okkkk. Mais vous n'êtes pas obligé de choisir une classe non plus. Vendredi il y a aura certainement des joueurs qui n'auront pas ou très peu joué. Donc, le but sera aussi pour vous de tester les classes. Personnellement je suis déjà level 7 commando et 8 soutien (et 3 flingueur ). Mais je préfère soutien donc ce sera ma classe pour le moment  Okay  et puis, je vous rechargerai en munition. Ce serait sympa d'avoir un médecin aussi. Sinon on va galérer sur les boss  Wink  Et enfin, un démolisseur pour recharger en grenades ce serait la cerise sur le gâteau. 

G. Orwell - 1984

Back to top
Chocopain
Scribe

Masculin

PostPosted: Tue 22 Nov - 10:01 (2016)    Post subject: soirée Killing Floor 2 vendredi 25/11 Reply with quote

Bon après, j'ai fait pas mal de partie sur le premier (que ce soit le mod d'UT 2004 comme le stand alone) donc ça devrait aller.

Après, on sera 4 (pour le moment) je pense qu'y'a moyen de faire une bonne equipe (de bras cassé Mort de Rire )

Par contre, ya combien de classe? de ce que je me souviens y'en a 6 (berserk, commando, medic, soutien, pyromane et demolisseur). mais j'ai cru voir quelque part que tu pouvais en avoir plus.

Tu confirmes?

Ah et autre question. les compétences que tu obtiens, faut choisir entre deux ou tu les obtiens toutes a chaque lvl?

Back to top
MuGiWaRa

Masculin
Origin: Mugii_waara
Steam: -MuGiWaRa-ジェローム-
Uplay: Mugiwara_64

PostPosted: Tue 22 Nov - 10:28 (2016)    Post subject: soirée Killing Floor 2 vendredi 25/11 Reply with quote

i'm in...

Back to top
Volcae
Modérateur du forum

Masculin
Battlenet: Volcae
Origin: Volcae
Steam: Volcae
Uplay: Volcae
Facebook: Volcaeduens
Arc: Volcae

PostPosted: Tue 22 Nov - 10:50 (2016)    Post subject: soirée Killing Floor 2 vendredi 25/11 Reply with quote

Salut. Dispo mais je n'ai pas le jeu. amusez vous bien  Okay

Back to top
Visit poster’s website Skype
Chocopain
Scribe

Masculin

PostPosted: Tue 22 Nov - 11:00 (2016)    Post subject: soirée Killing Floor 2 vendredi 25/11 Reply with quote

Tu as le choix, 12.15€ ou 20€ sur instant gaming Okay
Le version deluxe n'offre pas grand chose. Donc fonce sur la version de base!!!!

https://www.instant-gaming.com/fr/rechercher/?q=killing floor

Il vaut le coup. Tu peux le prendre les yeux fermés. Cool

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Vétérans Forum Inactif Retrouve nous ici : https://discord.gg/4HbcQQZ Forum Index -> Nos Jeux -> Planifications de sorties en Groupe sur un Jeu -> Nos anciennes sorties All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006